Analyse de la MIUF et formaldéhyde

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Slide background

Analyse de la MIUF et formaldéhyde Montréal

Analyse de la MIUF et formaldéhyde Montréal

Avant d’être banni du Québec en 1980, l’UFFI (Urea Formaldehyde Foam Insulation) était largement utilisé dans la construction. Dans les années 1970, plusieurs maisons et bureaux contenaient une Isolation à l’Urée-Formaldéhyde qui a conduit à des cancers et d’autres problèmes de santé.
Bien qu’il est rare de trouver des maisons ou des bureaux avec de hauts niveaux de formaldéhyde présents, ça arrive. Une exposition prolongée à de hauts niveaux de formaldéhyde peut causer des effets négatifs sur les enfants et les personnes à faible immunité.

UFFI (MIUF) Testing

Inspections Visuelles pour Formaldéhyde

MIUF était beaucoup utilisé dans la fabrication de briques dans les années 1970. Des points d’injections peuvent être présents à chaque mètre. Une inspection visuelle poussée de votre propriété permet à nos experts de savoir si le matériau a été utilisé, où il a été utilisé et en quelle quantité.

Obtenez un devis maintenant.

Test de Qualité de l’Air

Comme MIUF s’érode avec le temps, les particules de formaldéhyde sont relâchées dans l’air où elles peuvent demeurer. Notre équipe mènera un test poussé de la qualité de l’air et enverra des échantillons d’air à un laboratoire accrédité pour le faire analyser. Peu après, vos résultats seront interprétés professionnellement et un rapport détaillé vous sera fourni de même que des suggestions pour y remédier si nécessaire.

Obtenez un devis maintenant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.